UnTrak

UN SERVICE DE LIVRAISON SANS SUIVI DE QUALITÉ

UNTRAK est une solution unique de livraison internationale dans un domaine où les coûts sont souvent réduits au détriment de la qualité. Pour les articles qu’il n’est pas nécessaire de suivre, nous proposons un service très rentable de livraison internationale de colis, sans toutefois sacrifier la qualité. Grâce à nos services gérés de transport longue distance et d’acheminements directs, les services professionnels sans suivi de P2P contrôlent vos colis à chaque étape du processus de livraison.

P2P Delivery Service - UnTrak - Bringing Quality to Untracked Delivery
  • LIVRAISON DE COLIS COUVRANT PLUS DE 220 PAYS ET TERRITOIRES
  • AUTORISATION D’AGIR EN TANT QUE BUREAU D’ÉCHANGE
  • CENTRE D’ENVIRON 14 307 M2 DANS LE COMTÉ D’ESSEX
  • SÉLECTION DE PARTENAIRES DE SÉLECTION DE PARTENAIRES DE

CONTRÔLES AMÉLIORÉS HORS PAIR

UNTRAK vous permet d’accéder à des partenaires de livraison hautement fiables pour assurer une expédition transparente à réseau contrôlé directement depuis le Royaume-Uni, qui comprend des contrôles améliorés hors pair, dont la numérisation Cape et le suivi des envois. Ces niveaux de contrôle employés par notre équipe professionnelle tout au long du service de livraison internationale ne ressemblent en rien à la multitude d’autres solutions sans suivi disponibles sur le marché.

Checkboard
Office exchange

BUREAU D’ÉCHANGE

P2P est en mesure d’agir en tant que Bureau d’échange pour plusieurs sites. Ceci nous permet d’effectuer des expéditions directes depuis le Royaume-Uni, car tout fournisseur ne disposant pas de ce statut peut expédier des articles uniquement depuis l’origine nationale des autorités postales. Cela signifie qu’il est possible d’envoyer les colis de nos clients plus tôt à un vaste éventail de sites du monde entier.

TRANSPORT LONGUE DISTANCE

Grâce à nos services indépendants de transport longue distance et d’acheminements directs, UNTRAK assure des livraisons de colis sans suivi avec des points de contact distincts et traçables. Par le biais de cette approche, nous contrôlons et gérons directement les envois des colis dans le monde entier, ce qui nous permet d’améliorer les délais de transit, d’assurer une gestion proactive et de mener des contrôles approfondis de bout en bout.

Linehaul

FLUX DE PROCESSUS OPÉRATIONNEL

Le service UNTRAK de livraison internationale rationalisé guide les colis de vos clients à leur départ depuis le Royaume-Uni jusqu’à leur destination. Grâce à nos services professionnels de transport longue distance et à nos relations avec nos partenaires de livraison finale du monde entier, UNTRAK garantit un contrôle et un suivi des livraisons sans suivi des produits des détaillants à chaque étape de leur parcours.

faire défiler les éléments du processus

DES PARTENAIRES DE LIVRAISON DE PREMIER PLAN

Au fil des ans, nous avons noué des relations avec une multitude de partenaires de livraison de confiance du monde entier. Grâce à nos connaissances spécialisées des sites mondiaux, nous pouvons vous aider à sélectionner des partenaires de livraison finale appropriés dans plus de 220 pays et territoires – assurant ainsi que vos clients sont familiarisés avec le service qui effectue la livraison.

UnTrak

Bringing Quality to Untracked Delivery

UNTRAK is a standout international delivery solution in an area where quality is often sacrificed for cost. For items that don’t need to be tracked, we provide a great value service for worldwide parcel delivery, without compromising on quality. Through our managed linehaul and direct routings, P2P’s professional untracked services oversee your parcels at every stage of delivery.

P2P Delivery Service - UnTrak - Bringing Quality to Untracked Delivery
  • Parcel delivery to over 220 countries and territories
  • License to act as an office of exchange
  • 157,000 sq ft hub in Essex
  • Choice of final mile delivery partners

Uniquely Enhanced Checks

UNTRAK allows you to access highly trusted delivery partners to ensure a transparent, controlled network despatched direct from the UK with uniquely enhanced checks, including cape scan and bag tracking. These layers of checking employed by our professional team throughout our international delivery service is unlike anything numerous other untracked solutions can provide.

Checkboard
Office exchange

Office of exchange

P2P is able to act as an Office of Exchange for multiple locations. This enables us to despatch directly from the UK, as any provider that does not have this status can only ship items from the domestic origin of the Postal Authority. This means that our clients’ parcels can be set on their journey sooner to a wide range of locations worldwide.

Linehaul

Due to our independently managed linehaul and direct routings, UNTRAK provides an untracked parcel delivery service with distinct, traceable touchpoints. Through this approach, we directly control and manage how packages are sent all over the world, meaning improved transit times, proactive management and thorough end-to-end checks.

Linehaul

Operational Process Flow

UNTRAK’s streamlined international delivery service guides your customers’ parcels from here in the UK to their destination. Through our professionally managed linehaul and relationships with final mile delivery partners worldwide, UNTRAK ensures retailers' untracked deliveries are controlled and monitored every step of their journey.

swipe through the process

Best in class delivery partners

Over the years, we’ve formed relationships with multiple trusted delivery partners across the world. With expert knowledge of global locations, we can help you select the right final mile partners for over 220 countries and territories, ensuring your customer is familiar with the courier delivering to them.