TrakPak

SOLUTION DE LIVRAISON MONDIALE AVEC SUIVI COMPLET

TRAKPAK est la toute première solution de livraison suivie spécifiquement dédiée au commerce électronique international. Grâce à ce système innovant de suivi des livraisons, y compris une visibilité de bout en bout sur l’ensemble des processus et notre approche à étiquette unique, TRAKPAK aide les détaillants et leurs clients à surmonter les obstacles au commerce international.

P2P Delivery Service - TrakPak - Fully tracked global delivery solution
  • LIVRAISON DANS PLUS DE 220 PAYS ET TERRITOIRES
  • AUTORISATION D’AGIR EN TANT QUE BUREAU D’ÉCHANGE
  • 15 MILLIONS DE COLIS TRAITÉS EN 2017
  • SÉLECTION DE PARTENAIRES DE LIVRAISON FINALE

LIVRAISON FINALE LES SITES INTERNET

Avec notre processus d’intégration optimale, nous pouvons incorporer notre système sur votre site Internet et vous lancer dans son utilisation en toute simplicité. Nos interfaces de programme d’application vous permettent de créer, d’annuler et de suivre les livraisons de colis, d’ajouter votre marque aux communications de suivi avec les clients, de rechercher des points de ramassage depuis notre réseau de ramassage et de dépôt, et bien plus encore.

Site Integration
Parcel Tracking

SUIVI DES COLIS

Grâce à l’accès à un portail de suivi personnalisé pour les détaillants, vous restez informé(e) à chaque étape du processus. Avec toutes les informations dont vous avez besoin à votre disposition, nous sommes en mesure de réduire considérablement les demandes de localisation de commandes, tout en envoyant directement des avis aux clients avec des liens de suivi intégrés.

APPROCHE À ÉTIQUETTE UNIQUE

Nous générons une étiquette unique pour l’ensemble du parcours de livraison. Cela signifie que nous pouvons suivre le colis d’un client depuis son départ de l’entrepôt jusqu’à sa livraison. Vous bénéficiez ainsi d’une vue unique de chaque colis sur une multitude de systèmes de suivi et d’une intégration optimale.

One Label Approach
Linehaul

TRANSPORTLONGUE DISTANCE

Nous sommes fiers de gérer notre propre système de transport longue distance. Cela nous permet d’exercer un meilleur contrôle sur vos colis et offre une visibilité accrue sur l’ensemble du calendrier de livraison. Nous détenons également une autorisation spéciale qui nous permet de mener les contrôles douaniers et de charger les livraisons directement à bord des avions - un travail supplémentaire pour nous, des délais réduits pour vous !

LANGUE LOCALE

Nous comprenons à quel point il est important de s’assurer que vos clients se sentent pris en charge. Ainsi, lorsque leur colis arrive dans leur pays, ils reçoivent un courriel dans leur langue natale les informant de la livraison imminente de leur colis.

Local Language

FLUX DE PROCESSUS OPÉRATIONNEL

Le processus rationalisé et éprouvé de TRAKPAK guide les colis de vos clients tout au long de leur parcours. À l’aide de notre système indépendant de transport longue distance et de nos relations avec des partenaires de livraison finale à l’échelle mondiale, TRAKPAK relie les détaillants à leurs clients du monde entier avec un suivi transparent de leurs colis.

faire défiler les éléments du processus

Centre de traitement P2P TRAKPAK au Royaume-Uni
Acheminé vers sa destination
En transit
Arrivé dans le pays
Contrôle douanier, le cas échéant
Livré
full-tiles.operational-process-flow.trakpak-process

DES PARTENAIRES DE LIVRAISON DE PREMIER PLAN

Au fil des ans, nous avons noué des relations avec une multitude de partenaires de livraison de confiance du monde entier. Grâce à nos connaissances spécialisées des sites mondiaux, nous pouvons vous aider à sélectionner des partenaires de livraison finale appropriés dans plus de 220 pays et territoires – assurant ainsi que vos clients sont familiarisés avec le service qui effectue la livraison.

TrakPak

Fully tracked global delivery solution

TRAKPAK is the first-ever tracked delivery solution dedicated specifically for international e-commerce. Through this innovative delivery tracking system, including end-to-end visibility across the process and our one label approach, TRAKPAK helps retailers and their customers break down the barriers of international trade.

P2P Delivery Service - TrakPak - Fully tracked global delivery solution
  • Delivery to over 220 countries and territories
  • License to act as an office of exchange
  • 15m parcels processed in 2017
  • Choice of final mile delivery partners

Site integration

With a seamless integration process, we can plug our system into your website and get you set up without any fuss. Our smart APIs allow you to create, cancel and track parcel deliveries, add branding to customer tracking communication, look up pickup points from our PUDO network and much more.

Site Integration
Parcel Tracking

Parcel tracking

Retailer access to a personalised tracking portal, keeping you updated every step of the way. With all the information you need at your fingertips, we can greatly reduce WISMO queries, alongside directly sending customer notifications with embedded tracking links.

One label approach

We generate a single label for the entire delivery journey. This means we can track a customer’s parcel from when it leaves the warehouse to when it is delivered. This gives you a single-view picture of each parcel across multiple tracking systems and ensures smooth integration.

One Label Approach
Linehaul

Linehaul

We’re proud to manage our own linehaul. We do this so we have more control over your parcels and more visibility throughout the delivery timeline. We also hold a special licence that allows us to complete customs checks and load deliveries directly to aircrafts – more work for us, less delays for you!

Local language

We understand how important it is to make sure your customers feel special. So, when their parcel arrives in their country, they will receive an email in their native language informing them that it’s on the way.

Local Language

Operational Process Flow

TRAKPAK’s streamlined, proven process guides your customers’ parcels on their journey. Utilising our independently managed linehaul and relationships with final mile delivery partners worldwide, TRAKPAK connects retailers with their customers throughout the globe with transparent parcel tracking.

swipe through the process

The P2P TrakPak operational process flow

Best in class delivery partners

Over the years, we’ve formed relationships with multiple trusted delivery partners across the world. With expert knowledge of global locations, we can help you select the right final mile partners for over 220 countries and territories – ensuring your customer is familiar with the courier delivering to them.