Express

SOLUTION DE LIVRAISONl INTERNATIONALE RAPIDE

Pour les clients qui ont besoin de délais de livraison encore plus rapides, P2P propose un service de livraison Express exceptionnellement rapide. Ceci vous aide à anticiper les attentes élevées, avec une garantie de livraison internationale rapide, quelle que soit la distance qui vous sépare de vos clients. Nous assurons des livraisons dès le lendemain pour des envois vers l’Europe, en 1 à 2 jours vers les États-Unis et en 2 à 4 jours vers l’Asie.

P2P Delivery Service - Express - International Fast Delivery Solution
  • SERVICES DE TRANSPORT AÉRIEN ET ROUTIER DANS PLUS DE 220 PAYS ET TERRITOIRES
  • INTÉGRATION PLEINE SUR UNE PLATEFORME DE SERVICE EXISTANTE

SERVICE DE LIVRAISON DE COLIS EXPRESS PAR ROUTE ET PAR AVION

Du fait que les consommateurs aujourd’hui attendent un service de livraison express par défaut, P2P aide ses clients à garder une longueur d’avance. Notre solution Express garantit que vos colis sont distribués rapidement dans 220 pays et territoires, qu’ils soient transportés par route ou par avion.

Transportation
Pricing

TARIFICATION SIMPLE

Nous faisons en sorte que chaque aspect de notre service de livraison de colis Express soit aussi transparent et simple que possible. Nos tarifs clairs et simples garantissent que vos clients peuvent payer en toute confiance, avec l’assurance que leur colis arrivera dans les délais au prix approprié.

Weight allowance

FRANCHISE AU POIDS INCLUSIVE

Nous nous engageons à maintenir la flexibilité de nos solutions de livraison pour nos clients. C’est pour cette raison que nous avons fait en sorte que la plage de poids de notre service de livraison Express soit aussi inclusive que possible, de 0,5 kg à 1 000 kg par article.

Integration

INTÉGRATION PLEINE DANS DES SYSTÈMES EXISTANTS

Notre solution de livraison Express s’incorpore directement sur votre site Internet par le biais de notre processus d’intégration optimale. Grâce aux interfaces de programme d’application intelligentes et au soutien de notre équipe d’experts, vous pouvez facilement créer, annuler et suivre les livraisons sur leur parcours rapide jusqu’à vos clients.

Optimisé par FedEx
Optimisé par FedEx

Express

Fast International Delivery Solution

For customers who need even swifter delivery times, P2P offers an impressively quick Express delivery service. This helps you meet high expectations head on, with fast international delivery assured no matter the distance between you and your customers. We deliver next day to Europe, in 1-2 days for the USA and 2-4 days for Asia.

P2P Delivery Service - Express - International Fast Delivery Solution
  • Air & road transportation to over 220 countries and territories
  • Full integration into existing service platform

Express parcel service for road & air

With today’s consumers expecting an express delivery service as a standard option, P2P help our clients stay up to speed. Our Express solution guarantees your packages are distributed quickly across 220 countries and territories, whether it’s on the road or in the air.

Transportation
Pricing

Straightforward Pricing

We aim to make every aspect of our Express parcel delivery service as transparent and effortless as possible. Our clear and straightforward pricing ensures your customers can checkout confidently, knowing that their package will arrive at the right time for the right price.

Weight allowance

Cooperative Weight Allowance

We are committed to keeping our delivery solutions flexible for our clients. That’s why we’ve made the weight range of our Express delivery service as inclusive as possible, covering between 0.5kg and 1000kg per item.

Integration

Full Integration into Existing Systems

Our Express delivery solution plugs directly into your website through our seamless integration process. Smart APIs and the support of our expert team mean you can easily create, cancel and track deliveries on their rapid journey to your customers.

Powered by FedEx
Powered by FedEx